Catégorie : Webmarketing

Pourquoi faire un audit SEO

Les moteurs de recherche font régulièrement évoluer leurs algorithmes, ce qui peut modifier votre référencement naturel. Faire un audit SEO de votre site devient alors nécessaire.  C’est pourquoi, il est important de se tenir informé des évolutions et d’auditer votre site.  De plus, les évolutions ne viennent pas uniquement des moteurs de recherche. Il existe d’autres raisons…

Par Benoît ROLLAND 7 juin 2017 4

AB Testing : Principe et Mise en Place

En webmarketing, l’AB Testing est une méthode de comparaison de deux versions d’une page Web ou de deux versions d’une application qui a pour but de déterminer la version la plus efficace. L’AB Testing est une expérience où deux ou plusieurs variantes d’une page sont montrées aléatoirement aux utilisateurs. L’analyse des résultats est utilisée pour…

Par Benoît ROLLAND 1 juin 2017 0

Le display sous toutes ses formes !

Le display (affichage sur internet ou encore affichage online) vous permet de travailler sur la notoriété et la considération de votre marque mais aussi sur la conversion. Il est utilisé dès lors que l’on parle de diffuser un message en l’affichant.  Il peut prendre de nombreuses formes. # Le display c’est quoi ? Un point sur…

Par Benoît ROLLAND 22 février 2017 2

Optimisation SEO ? Un peu de codes

L’optimisation SEO de votre site avec un peu de code html ! Facile. Je sais, vous pensez qu’il faut être un développeur né pour entrer dans le code de votre site. Contre toute idée reçue, il est assez simple d’améliorer votre SEO grâce à quelques astuces de code avec peu de connaissances en html. Voici quelques…

Par Benoît ROLLAND 6 février 2017 1