Quelques conseils en inbound marketing – Digital Start

L’inbound marketing désigne le principe par lequel une entreprise cherche à ce que ses prospects ou clients s’adressent naturellement à elle en leurs délivrant des informations ou des services utiles. La notion d’inbound marketing est surtout utilisée dans le contexte B2B. L’inbound marketing s’oppose au push marketing et à l’outbound marketing du « marketing traditionnel » qui visent à…

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Un projet CRM ? Ce qu’il faut savoir

Avant de répondre à la question ‘pourquoi un projet CRM ?’ Une petite définition : « CRM pour « Customer Relationship Management » ou encore « Gestion de la Relation Client ». Le CRM regroupe l’ensemble des dispositifs ou opérations de marketing ou de support ayant pour but d’optimiser la qualité de la relation client, de fidéliser et de maximiser le chiffre…

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Dossier complet sur l’emailing

Très souvent utilisé dans le mix marketing digital, l’emailing permet aussi bien d’informer vos utilisateurs que d’inciter vos utilisateurs à faire des actions (engagement par exemple). Et bien que les résultats obtenus soient en baisse, il reste un levier efficace en marketing digital. Selon Webmarketing&com en 2015 : + de 3 millions d’emails envoyés chaque seconde…

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Comment fidéliser vos clients ?

La fidélisation comprend : une nouvelle action d’un utilisateur qui a déjà utilisé votre site + la recommandation qu’un utilisateur peut faire dans son entourage sur votre site. Il y a donc un double intérêt de considérer cette étape comme importante. N’oubliez pas, le coût de fidélisation reste faible, d’autant que le panier moyen d’un…

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